De retour !

Publié le 20 Juin 2013

J'ai tellement de choses à dire ...

 

Avant tout, merci à celles qui m'ont soutenue pour la reprise de l'allaitement, qui n'a finalement pas eu lieu. Ma puce semble ne pas mal s'en porter, et j'avoue que même si ça me manque (en cas de grosse crise de mal au ventre, qui donne lieu à des pleurs inconsolables, par exemple !) , j'apprécie de ne plus avoir de méga coup de barre quatre fois par jour ! :p

 

Sinon, j'ai des tas de notes dans mes cartons :

 

- Le petit matériel de puériculture vraiment utiles ;)

- La vie avec un bébé RGO - partie 1 : Ca change quoi ?

- La vie avec un bébé RGO - partie 2 : Trucs et astuces.

- La diversification d'un bébé fragile

- Les pleurs de bébé et les différences de culture

- Le maternage (plus ou moins) proximal en Europe en 2013

- Nos trucs et astuces de parents ...

 

Je commence par où ?

Rédigé par Apostille

Publié dans #La Vraie vie d'Apostille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vote comme les autres pour les trucs et astuces ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je suis contente de voir que ça a l'air d'aller mieux. Je n'ai pas commenté les articles précédents parce que je n'avais pas de conseils à donner sur l'allaitement étant donné que je n'ai pas<br /> allaité, mais j'ai beaucoup pensé à vous !<br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente que tu ailles mieux. J'ai lu le récit de votre séjour à l'hopital sans trop savoir quoi répondre....<br /> <br /> <br /> Là, je vote "trucs et astuces" ou "matériel utile", au choix ! <br />
Répondre
D
<br /> Heureuse de ce retour... et du moral qui revient... si j'ai pu t'aider un tout petit petit petit petit peu c'est avec grand plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme Zelda, trucs et astuces....ou le matériel?... et pour plutard, le maternage!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Moi, je vote pour les trucs et astuces !<br />
Répondre