Loue tes loisirs ! :)

Publié le 9 Juillet 2014

Loue tes loisirs, ques aco ?

 

C'est l'idée géniale de deux de mes copines... C'est des économies, de la place gagnée, moins de consommation, plus de partage, la possibilité de rencontrer d'autres personnes qui partagent un centre d'intèrêt commun ...

 

Bref, je leur laisse la parole ! :)

 

 

 

 

 

Nous aimons voyager pour découvrir de nouveaux lieux et multiplier les expériences sportives. L’été dernier, nous recherchions du matériel de camping dans un magasin de sport en vue d’un séjour en montagne. Nous nous sommes rendu compte qu’entre la tente, les matelas, le réchaud, les duvets et tous les objets nécessaires pour camper, la semaine de vacances représentait un investissement très important et non rentable. Outre cet aspect financier, une autre question s’est vite posée : Où stocker tout ce matériel au retour des vacances ?

 

Nous avons alors eu l’idée de créer une plateforme exclusivement tournée vers les sports et les loisirs et offrant une vitrine ludique et dédiée aux particuliers qui souhaitent louer leur matériel à d’autres et à ceux qui souhaitent pratiquer une activité ponctuelle sans se ruiner.  

 

Imaginez : vous venez d’arriver sur une station de ski et vous cherchez du matériel ou vous vous installez sur votre lieu de vacances au cœur des Landes et projetez des ballades à vélo…

 

Avec l’appli Loue tes loisirs, vous pourrez trouver, en quelques secondes, des particuliers qui louent leur matériel dans un rayon kilométrique défini. Et, si vous ne trouvez pas votre bonheur, ou, si vous avez des besoins spécifiques, vous aurez également accès à des offres exclusives auprès des loueurs professionnels de la région.

 

En quelques clics, vous savez où aller, le tarif et les conditions de la location pour passer un séjour réussi et sans souci.

 

Loue tes loisirs s’inscrit dans une éthique éco-responsable puisqu’il privilégie l’usage à la possession, apporte une réponse à la surconsommation et permet le développement d’une économie parallèle et collaborative. 

 

 

Loue tes loisirs recherche des contributeurs !

 

Ca se passe ici !

Rédigé par Apostille

Publié dans #Divers

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article