Portage hanche ... Suite !

Publié le 9 Novembre 2013

Grâce au lien de Floh, et aux vidéos connexes sur Yout*be, j'ai trouvé un nouage réalisable avec ce que j'ai déjà ...

(Je crois d'ailleurs que c'est EXACTEMENT la même écharpe. Comme je suis petite, j'ai eu un peu peur de me retrouver emberlificotée, mais pas du tout !)

 

 

Nous l'avons testé ce matin au Salon des Loisirs Créatifs, après avoir essayé le noeud à la maison une petite fois (et avec le Manduca dans la voiture au cas où ! ) 

 

Verdict ...

 

GEANT !

 

C'est hyper confortable pour tout le monde (et pourtant la "boucle" était trop basse, et l'ensemble un peu lâche), très facile à faire, très enveloppant... Ma petite puce a passé un excellent moment, malgré le salon bondé (du coup, laissez moi vous dire qu'elle était vraiment, vraiment, vraiment mieux que dans une poussette, à ne voir que des fesses des gens et le dessous des tables) et les personnes qui tentaient de la tripoter. Evidemment, je les en empèche, mais comme elle a la possibilité de se blottir, ça aide ! Elle a adoré jouer avec les gros boutons, les tissus, papoter avec tout le monde... Une vraie ambassadrice du portage !

 

Et pour varier les plaisirs, j'ai commandé des anneaux, j'ai hâte de tester !

 

 

Rédigé par Apostille

Publié dans #Portage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mia 15/02/2014 18:56


Je n'ai jamais fait de portage hanche avec l'écharpe mais j'ai un sling (avec anneaux) que j'ai méga-utilisé ! Facile à coudre et utiliser. :-)

Floh 13/11/2013 11:47


Ha je suis ravie pour vous, je le testerai tiens ;)


J'ai testé avec des anneaux moi, mais pas du tout du tout probant, tu me feras un retour? Je vais reprendre la vidéo et tenter ce noeud, je ne le connaissais pas mais ça m'intéresse aussi ;)


Super en tout cas, bravo et bises :)

NommerAimerHésiterInventer 10/11/2013 18:20


Que c'est chouette de lire ça !