Pour vous éviter de devenir fous...

Publié le 19 Juillet 2012

Et à moi par la même occasion, je vais faire une pause dans mon récit "actuel".

 

J'ai énormément de choses à écrire, mais c'est vraiment très, très, difficile de le faire en sachant que vous ne connaissez pas le milieu de l'histoire...  Et comme je sais que les semaines à venir, (jusqu'au 15 Aôut environ) nous allons être plutôt débordés, et qu'il ne devrait rien se passer de très très constructif (enfin, si, mais rien de neuf ! :D ) d'ici-là qui vaille la peine d'être raconté, je vais terminer de publier la saison -1.

 

C'est un peu frustrant pour moi, car en ce moment, beaucoup de choses avancent de façon très concrète.

Mon ventre, par exemple ! :P

 

Mais je crois que ça sera plus simple pour tout le monde !

 

En tout cas, je ne m'éloigne pas pour autant, je relis mes notes avant de les publier, et je les redécouvre quelques instants seulement avant vous... Je continuerai à guetter les commentaires, et à y répondre avec grand plaisir !

 

http://couvillencoul.files.wordpress.com/2007/09/gaston1.jpg

Rédigé par Apostille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le tout serait de te "rattraper" pour la dernière ligne droite ! ;-) Ou alors poste un peu plus vite la saison -1. Vu que c'est / ce sera les vacances pour les lecteurs, on devrait arriver à lire<br /> plus que d'habitude !<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiètes pas, pour ma part je suis ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je carbure, je carbure !<br /> <br /> <br /> <br />