Saison 0, épisode 7 - Cinquième / sixième mois ...

Publié le 16 Septembre 2012

Franchement, ces deux mois sont passé très vite !

 

Entre mes (courtes, mais c'est moi qui l'ai souhaité, donc je ne me plains pas !) vacances, et notre salon qui n'a pas désempli d'amis venus des quatre coins de France et de Navarre ...

 

Ma consultation du cinquième mois a eu lieu avec SuperDoc, qui, à part mes jambes un peu gonflées (en même temps, il faisait terriblement chaud au mois d'Août !) m'a trouvé dans une forme olympique...

Du coup, là, je n'ai rien à vous raconter !

 

Même si je suis plus lente et que je ne peux pas marcher autant que d'habitude (d'ailleurs, j'ai testé pour accueillir nos amis : faire les courses pour deux, ça va, mais pour quatre ou six, il me faut de l'aide ! ), j'ai pu aller balader , aller au ciné, boire des coups, faire un barbecue ... La vie normale, en fin de compte !

 

Quand je vois une de mes amies, qui, enceinte de trois petites semaines de plus que moi, est quasiment assignée à résidence parce qu'elle a des contractions douloureuses, je me dis que j'ai vraiment de la chance...

 

J'entame bientôt le troisième et dernier trimestre.

 

Je me souviens de cette autre amie, qui m'avait raconté à quel point le second lui avait paru délicieux.

Je le quitte presque à regret, ce second trimestre. J'en ai tellement profité que je ne l'ai pas vu passer !

 

Rédigé par Apostille

Publié dans #See you Soon !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben moi pour mon 1er, c'est clairement le 9ème mois qui a été mon préféré! p't-être pas pour rien qu'il est né le jour de son terme lol!!! pour notre 2nd enfant en revanche, j'ai plus aimé le 7é<br /> et 8ème mois... le 9ème je fatiguais trop ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va bien voir ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si ça peut dissiper un peu tes "presque regrets", le 6e mois et le début du 7e mois ont été les meilleurs moments de ma grossesse !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, j'écris un peu en décalé...<br /> <br /> <br /> Ce qui fait au'à la date de publication de la note, je quittais le 2e trimestre, alors que j'écrivais sur le 5e (d'ailleurs, ma note est un peu "fausse ! ;)<br /> <br /> <br /> Pour le moment, ça va toujorus, à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />