Saison -1, épisode 6 - Le bébé de Shrödinger ...

Publié le 26 Juillet 2012

(Décision + 1 jour !)

 

Il est là, mais il n'est pas là ...

 

Il est là quand je me réveille et que je pense qu'on a bien fait.

Mais il n'est pas là, du moins, pour ce que j'en sais !

 

Il n'est pas là quand je pars sans petit-dej, comme à mon habitude, et que je n'en ai cure.

Mais il me retrouve avec sa vitamine B9, accompagnant mon thé de dix heures...

 

Le thé lui-même est un rooïbos d'ailleurs, car je crois que je serais avisée de limiter un peu ma dose d'excitants (surtout que la prise de thé vers les repas - mon cas vu que j'en bois sans arrêt - limite l'absobtion du fer . Et que j'aime le rooïbos !)

 

Il est là quand j'ai l'impression que ça se voit sur mon visage, dans mon humeur - excellente, pour le moment !

Mais il peut très bien avoir décidé de ne pas "germer" avant des mois ...

 

Il est là quand le collègue qui avait la gastro la semaine dernière me fait la bise et que je lui dis "t'es sûr que t'es guéri, là ?". Il s'absente quand je suis au téléphone avec Claire, dont je partage la joie - à mon "niveau" - et les petits désagréments...

 

Quelle histoire ...

Rédigé par Apostille

Publié dans #There and back again ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai bu du rooïbos toute ma grossesse (enfin, passé les premiers mois plus exactement !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi non plus ça ne passait pas au début ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca me rappelle des souvenirs. Mais Shrödinger a fini par s'éloigner de mon côté. Pour ne pas que l'absence prenne toute la place, pour laisser la place à ce qui est bien là... Mais c'est marrant<br /> à lire ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était marrant à vivre ! :)<br /> <br /> <br /> <br />