Saison -1, épisode 10 - Pregnant.

Publié le 31 Juillet 2012

Trois jours plus tard ...

 

Je n'ai pas résisté. Officiellement, c'était pour  être sûre avant de téléphoner à SuperDoc. C'est con comme on peut être superstitieux quand on a vraiment, vraiment, vraiment envie de quelque chose, j'arrivais pas à me défaire de l'idée que si j'obtenais un RV pour la fin de la semaine, c'est ce moment-là que choisiraient mes règles pour arriver. Donc je serai déçue, et en plus, j'aurais fait perdre son temps à ma doc.

 

Officieusement, je savais que je ne pourrais pas la voir avant vendredi, et que, du coup, je n'aurai probablement pas les résultats de la prise de sang avant le mardi suivant ! (Ordonnance vendredi = PDS le samedi (je ne savais pas qu'il n'y avait pas besoin d'être à jeun). PDS samedi + lundi férié = résultats dans une semaine ! Comme si j'allais arriver à patienter jusque là ! :D )

 

Alors, j'ai été acheter un test. Je voulais le faire de suite, mais sous le coup de l'émotion, j'ai raté le coche !

 

Le lendemain matin, j'étais réveillée à 4h. Evidemment, impossible de me rendormir...

 

Quand je me suis levée, j'étais hyper calme.

 

Beaucoup moins cinq minutes après, quand j'ai fait la manip ... Je tremblais tellement que j'ai cru ne pas y arriver ! :P (Je ne sais pas si je laisserai cette mention à la publication du texte, mais pour le moment, j'écris à la volée, mes pensées, mes doutes, mes rigolades ... Je crois que ça m'aurait fait du bien de lire sur un blog ami la même chose, je me serai sentie moins con ! :P )

 

Je pensais avoir une minute (le délai de réaction du test) pour arrèter de trembler, reprendre mon souffle... Il n'a même pas mis dix secondes à virer !

 

J'ai quand même religieusement attendu les cinquante secondes restantes, pour être sûre que ça ne change pas...

 

Et ça n'a pas changé. Ni là, ni quand j'ai re-regardé le test avant de le jeter, une demi-heure après environ.

 

Wow.

Rédigé par Apostille

Publié dans #There and back again ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 12/12/12, c'est une chouette date !<br /> <br /> <br /> Et c'est peut être pas très glamour, mais je trouve ça marrant qu'un pipi puisse marquer le début d'une histoire aussi magique. Je me souviens de mon homme et moi en admiration devant ce batonnet<br /> sur lequel je venais de faire pipi... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai préféré ne pas tenter de lui mettre le batonnet sous le nez... :P Mais comme quoi, c'est tellement émouvant qu'on oublie le principe du test ^^<br /> <br /> <br /> Pour la date, moi je pronostique un peu d'avance. A suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est réaliste ! On n'a pas des blogs de princesse, c'est tout !!! ;-) Mais on reste des princesses quand même ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais... C'est ça les nanas modernes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Anna, je connais aussi d'autres personnes à qui s'est arrivé. Ca arrive ! Mais je n'ai pas de stats !<br /> <br /> <br /> Sinon suite à une conversation récente sur les blogs et le fait que j'en lisais, je me suis imaginée dire "ben oui je lis des blogs de copines... Ce qu'elles racontent ? Ben par exemple<br /> comment elles font pipi en tremblant à 4h du mat'" ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups, c'était pas top glamour... En même temps, ici, c'est un espace ou on parle de grossesse, de cups, alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'aime pas l'expression "tomber enceinte" non plus, mais je n'ai pas trouvé mieux sur le moment... De toutes les femmes qui ont partagé cette info avec moi, toi (et La Bouseuse, maintenant)<br /> êtes les seules à qui c'est arrivé.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas mieux non plus, alors je contourne ! :P<br /> <br /> <br /> Ouais, ma cop's et moi, et nos chéris, on a de la chance ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> LA SUITE!!!! vite... j'adore ton récit... et le fait que tout ne soit pas dit d'un coup! au 1er cycle...ça me fait rêver....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous, ça nous a fait rire, un peu, et WOW, surtout... On s'attendait à avoir un peu plus de temps ! :) Bien sûr, on était et on reste ravis, mais vraiment, on ne s'y attendait pas si vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> youpi youpi youpiiiiiiiii!!!!!! bon donc là on est à quel date? juste histoire de calculer quand ce bébé va arriver ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là on est à pas tout à fait cinq... Normalement, Azuki devrait arriver vers le 12.12.12 ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Anna, je suis aussi tombée enceinte au premier cycle (j'ai fait le test 10 jours après l'arrêt de la contraception) et la belette a "tenu" ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Apostille, j'ai adoré lire ce récit drôle et émouvant ! Ca me donne presque envie de raconter le mien ! Je vous embrasse.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'aimerais bien lire le tien ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Soit j'ai raté un épisode, soit tu es tombée enceinte au premier cycle et la grossesse a tenu. Non ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas "tombée"... :D<br /> <br /> <br /> Mais oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben dis donc ! Je savais que ça arrivait en théorie,, mais jusqu'ici je ne connaissais personne à qui c'était arrivé pour de bon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh, de quoi tu parles exactement ? :)<br /> <br /> <br /> <br />